Monday, June 18, 2007

Diary of a desperate housewife!!

Et me voilà encore, après que j'ai promis à Cécile, je fais des efforts pour vous montrer comment je vis ici à Houston. Bon j'ai encore un cour d'été à faire, mais sinon, je vis un peu comme sur les nuages,(je voulais dire que je vis comme je suis en vacances d'été pendant les jours qu'il n'y a pas de cours, et sur terre pendant deux jours où j'ai des cours... sniff sniff)

Alors j'avais vraiment du temps de faire tous les décorations que je n'ai pas du tout intention de faire pendant longtemps car on pensait toujours demenager très vite, et maintenant j'ai compris qu'on est trop feignant de demenager (une copine m'avait dit qu'on va rester à cet appart jusqu'on démenage dans autre ville,et je crois c'est vraiment très très possible)

Je fais plein de truc de "housewife" en ce moment avec une touche artistique, j'ose à dire.. :) et voilà des photos de chez moi!!
Il faut regarder spécialement,
-trois coussin brun très moche, car c'est moi qui l'avait fait, bon j'ai acheté une machine à coudre il y a lontemps car j'étais très motivé de coudre, mais dénoncer très vite quand je me suis aperçu que je ne suis même pas capable de mettre des fils dans la machine- une copine à moi l'a mis pour moi... :( Alors c'est une grande changement, même si je devait encore utiliser le même fil que la copine mise
-une sorte de tableau en fleur, ça a l'air assez simple, mais en fait, j'ai découpé le papir brun (pas orange ou bleu, et coller sur brun) pour mettre les papier orange et bleu dessous) après j'ai découpé tous les feuilles, les doigts devient paralysé au moins une journé.
-la cuisine coréenes, j'ai fait la cuisine pour les parents de Mike qui sont venus ce weekend, j'ai passé toute la journée de le faire, et on boit pas beaucoup mais j'ai quand même presenter 10 plats pour cet dîner
-Heureusement on a l'IKEA pour acheter tous les meubles(sauf canapé) que vous voyez chez moi, (pour ceux qui sont intéressé) ce n'est pas magnique, la mondialisation...????
Et voilà les photos de chez moi