Thursday, January 19, 2006

comment vivre à Houston


alors la vie à houston...

Je suis quequ'un qui n'ai pas beaucoup de sens d'orientation, en plus, j'avais des fameuses accidents de voiture que les gens se souviennent encore(heurter une voiture qui est entrée dans un magasin et tout ça)

Cela me fait un peu pénible de vivre aux US où tout est trop grand et c'est obligatoire de voyager en voiture tous les jours, et c'est vraiment un défit, on peut dire...

alors pendant 3 mois à Houston où le transport publique n'est pas bien organisé(il faut attendre le bus 45 minutes pour aller la fac qui est 1km de chez moi) j'ai marché. Le plus pénible c'est qu'il n'y a personne dans la rue qui marche sauf des sans abris ou des fous. Le moment j'ai pensé que je devienne être amis avec tous ces gens, j'ai pu acheter une voiture d'occasion qui a l'air super cool mais qui mange de l'essence plus que des autres voiture(il me semble)

Maintenant une seule problème, c'est que j'ai pas encore de courage de rouler toute seule avec les autres qui roulent mal et vite sur le freeway (vitesse normale est 120km/h) alors je roule quand il y a quelqu'un à côté de moi.

le réultat:le pauvre, Mike(c'est mon copain pour les gens qui ne sont pas au courant encore, et la première raison pourquoi je suis venue aux US) hurle tout le temps... ah les mecs, ils ne sont jamais contents quand ils sont dans une voiture sans conduire...

2 Comments:

Blogger Diogo said...

Pas étonant qu'elle bouffe de l'escence cette voiture, t'a vu comment elle est emooorme. Je me demandes bien ce qu'une femme peut cherche à compenser avec une voiture de cette taille ;-). En fait, je préfère pas savoir :P.

Sinon, je te fait un gros poutou et fais comme le monsieur là haut, je te passe dans mon blog-roll. ( http://cafecharge.free.fr/blog )

Diogo

4:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

je viens de te lire avec plaisir il semble que les etats unis ne connaissent pas vraiment la securite sociale...je plaisante .je te souhaite de recuperer vite prend bien soin de toi bises
jp ps :cecile se joint a moi

5:02 AM  

Post a Comment

<< Home